Les mini bolides débarquent à l'Hôpital Privé de Marne la Vallée

Depuis le 17 Décembre 2018, les enfants vont au bloc en mini bolides dans le cadre d'une chirurgie ambulatoire.

Les mini bolides débarquent à l'Hôpital Privé de Marne la Vallée

Avec le lancement des mini bolides en cette fin d’année, nos jeunes patients pourront se rendre au bloc opératoire en s’amusant. Nul doute qu’ils auront à cœur de raconter leur expérience à leurs familles, leurs copains et copines….

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici

L’Hôpital privé de Marne-la-Vallée, un établissement qui cultive une bonne image

Depuis deux ans, l’Hôpital privé de Marne-La-Vallée accueille des équipes de tournage issues du cinéma indépendant, de téléfilms ou de plus grosses productions.

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.