Tournage d’un téléfilm à l’Hôpital Privé de Marne la Vallée

Événement télévisuel à l’Hôpital Privé de Marne la Vallée ! Pendant quatre jours, les 23-24 novembre et 14-15 décembre, l’établissement devient le lieu de tournage d’un téléfilm réalisé par Yann Samuell, pour France 2.

Tournage d’un téléfilm à l’Hôpital Privé de Marne la Vallée

Son titre est celui du roman pour la jeunesse d’Anne Percin dont il est insipiré : « Ma mère, le crabe et moi ». L’histoire raconte six mois de complicité entre une adolescente, Tania, et sa mère atteinte d’un cancer du sein.

Deux scènes clés seront tournées dans une chambre et un couloir du service Obésité. D’autres scènes sont prévues dans le bureau du directeur de l’hôpital et à l’entrée principale. Bonne nouvelle : le directeur de casting de Yann Samuell recherche 3 ou 4 figurants parmi le personnel !

Futurs figurants ou pas, tous les collaborateurs de l’hôpital s’apprêtent à accueillir avec enthousiasme l’équipe de Yann Samuell.

Votre maternité vous invite à participer à son livechat

Thème " Les premiers jours de bébé"

Participez au livechat Ramsay Générale de Santé

"Comment vivre ma grossesse sereinement ?" Date : mercredi 13 décembre à 13h30