Les replays de nos sessions interactives avec nos experts

myNea, c'est aussi la possibilité de discuter en direct avec des experts sur de nombreux sujets autour de votre projet de naissance.

Échanger, rassurer, conseiller, accompagner, telles sont les ambitions du programme myNea.

Le 20 septembre 2017, Dr Ftima MELBOUCHI, Gynécologue-Obstétricien et Dr Abdessamade LAMZALAH, Gynécologue-Obstétricien et Coordonnateur médical à l'Hôpital privé Armand Brillard, répondaient à vos questions sur le thème : Tout savoir sur les échographies.

Le 27 avril 2017, Dr Christophe DOUTRELANT, Gynécologue-Obstétricien et Dr Philippe CASTERMAN, Pédiatre, répondaient à vos questions sur le thème : Comment vivre ma grossesse sereinement ?

Le 25 janvier 2017, Dr Dominique LEYRONNAS, Pédiatre et Mathilde LE NOAC'H, Sage-femme, répondaient à vos questions sur le thème : Les premiers jours de bébé.

Le 14 décembre 2016, Dr Jean-Philippe LO PRESTI, Gynécologue-Obstétricien et Chrystelle RENARD, Sage-femme, répondaient à vos questions sur le thème : Le jour de l'accouchement, des premiers signes du travail à la délivrance.

Le 17 juin 2016, Dr Jean-Claude DUCLOY, Anesthésiste-Réanimateur et Dr Sébastien RAULT, Gynécologue-Obstétricien, répondaient à vos questions sur le thème : Mon projet de naissance, toutes les questions que je me pose !

Le premier live chat myNea du 19 avril 2016 traitait des préjugés sur l'accouchement. Dr Zoher RABBATA, Gynécologue-Obstétricien, répondait à vos questions. Visionnez dès maintenant le replay du chat :