Hôpital privé
Marne La Vallée

Les services Hôteliers

Au sein de l'hôpital privé de Marne la Vallée, vous avez accès à différents services et offres pour rendre votre séjour en maternité le plus confortable possible.

 

L'hôtellerie

Le confort en chambre : les offres SOLO

Pour votre confort, la maternité de l'hôpital privé de Marne la Vallée dispose de 22 chambres spacieuses, toutes équipées d’un cabinet de toilette avec douche, d'un meuble à langer, d'un lit électrique et d'un chevet réfrigéré.

Ces chambres comprennent :

  • 2 chambres particulières classées haut de gamme,
  • 8 chambres particulières dont 2 pouvant vous accueillir si vous êtes en situation de mobilité réduite,
  • 12 chambres doubles.

Pour votre confort, les visites des pédiatres sont réalisées dans votre chambre, permettant un échange privilégié. Le papa a aussi la possibilité de séjourner auprès de vous et de bébé : il peut prendre le repas à vos côtés et disposer d’un lit accompagnant (uniquement en chambre particulière).

Pour aller plus loin

Consultez les offres SOLO de chambres particulières.

 

Restauration

L'équipe restauration de l'hôpital met en œuvre tout son savoir-faire pour vous satisfaire. Les repas sont habituellement servis :

Petit déjeuner : 8h00 - Déjeuner : 12h00 - Dîner : 18h30

Pour aller plus loin

Les offres SOLO vous permettent d’accéder à des Menus Plaisirs. Ces repas gastronomiques ont remporté le label repas Plaisir de la marque Gault&Millau.

Pour découvrir les différents menus proposés, vous êtes invitée à télécharger la carte hôtelière de l'établissement.

 

Photographe

Pour immortaliser les premiers jours de votre enfant, l'établissement travaille en collaboration avec le prestataire Primaphot. Celui-ci a été sélectionné pour la qualité de ses prises de vue ainsi que pour la diversité des produits qu’il vous propose.

Durant votre séjour et avec votre accord, une photographe réalisera 11 clichés. Le reportage photo et tous les produits dérivés seront consultables sur le site internet lesphotosbemonbebe.com. Contactez Primaphot sous 10 jours après la prise de vue au 0811 56 04 53 pour obtenir votre lien personnalisé. Vous pouvez également prendre rendez-vous à votre domicile avec une conseillère qui vous contactera. Passé le délai des 10 jours, les photos seront consultables sur rendez-vous à votre domicile avec la conseillère uniquement.

La maternité est heureuse de vous offrir un tirage papier 15X21 cm sans obligation d’achat.

 

Les tarifs

Vos frais de séjours

Vos frais de séjour correspondent à l’ensemble des prestations assurées par l’établissement (forfaits de séjour et de soins dénommés "Groupes Homogènes de Séjour", honoraires conventionnés des médecins, hôtellerie en chambre double…). Ces frais sont remboursés à 100 % par la Sécurité sociale. En revanche, en cas d’hospitalisation avant le 6e mois, le forfait journalier reste à votre charge. Il peut être, selon votre contrat, pris en charge par votre mutuelle.

 

Les dépassements d’honoraires

Ils ne concernent que les médecins exerçant en secteur 2. Les gynécologues-obstétriciens, anesthésistes, pédiatres et autres praticiens pratiquant des dépassements d’honoraires vous informeront eux-mêmes de leurs tarifs de consultation et des principaux actes.

Où trouver les tarifs ?

Dans un souci de clarté, les tarifs pratiqués sont affichés dans les salles d’attente.

L'hôpital privé de Marne la Vallée participe à la mission de service public. Des praticiens de secteur 1 peuvent donc vous prendre en charge quel que soit votre couverture sociale : CMU, AME...

 

Les frais de service

Les suppléments non remboursés par la Sécurité sociale comprennent les frais de chambre particulière ainsi que les coûts des frais de téléphone, de télévision et des repas accompagnants. Ces frais peuvent être pris en charge par certaines mutuelles : pensez à vous renseigner auprès de la vôtre.

[INSERER L’IMAGE http://www.generale-de-sante.fr/var/gds/storage/images/media/marne-la-va...

Services à la carte

Découvrez les nombreux autres services dont vous pouvez bénéficier au sein de la maternité de l’hôpital privé de Marne la Vallée.