Votre inscription à la maternité

Pour que votre admission se déroule dans des conditions optimales, il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible à la maternité de l'hôpital privé de Marne la Vallée, idéalement après votre premier rendez-vous avec le gynécologue obstétricien de l'établissement ou après votre première échographie.

Comment m'inscrire ?

Pour faciliter vos démarches, la maternité de l'hôpital privé de Marne la Vallée vous propose de vous inscrire directement en ligne, en remplissant le formulaire suivant :

Pour plus de renseignements

N'hésitez pas à poser toutes vos questions au secrétariat de gynécologie au 01 77 74 15 62.

Le jour de votre entrée

Afin de finaliser votre admission et de constituer votre dossier de séjour, merci d'amener les documents suivants le jour de votre entrée :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou attestation (avec le 100% maternité), votre attestation CMU (si vous êtes ayant droit), votre attestation AME (si vous êtes ayant droit),
  • votre carte de mutuelle et attestation de mutuelle ou de prise en charge,
  • un chèque de provision (montant variable en fonction des prestations retenues),
  • la fiche de désignation de la personne de confiance.

Le passeport maternité

Dès l'annonce de votre grossesse, le secrétariat gynécologique vous remettra votre passeport maternité : il contient toutes les informations utiles au déroulement de votre grossesse et vous accompagnera pas à pas. Pensez à l'apporter à chacune de vos visites !

Dans le cadre du programme d'accompagnement myNea, les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité de l'hôpital privé de Marne la Vallée.