ATELIER DE SENSIBILISATION AUX PREMIERS SECOURS DU NOURRISSON DÉLIVRÉ PAR LA CROIX ROUGE

Mustela et l'Hôpital Privé de Marne la Vallée proposent un atelier exceptionnel aux futures et jeunes mamans : une initiation aux Premiers Secours Nourrisson délivrée par la Croix-Rouge française.

ATELIER  DE SENSIBILISATION AUX PREMIERS SECOURS DU NOURRISSON DÉLIVRÉ PAR LA CROIX ROUGE

Un atelier exceptionnel pour ce mois de septembre est proposé aux futures et jeunes mamans  : Sensibilisation aux Premiers Secours Nourrisson

le Jeudi 26 septembre 2019 à partir de 14H00 sur inscription uniquement via notre site internet en cliquant sur  l'onglet MAMAM, FUTURE MAMAN puis réserver un atelier.

Cette initiation sensibilise les participants à la prévention des accidents domestiques et de la vie courante et propose un apprentissage des gestes de premiers secours du nourrisson.

L'objectif général est :

- Identifier les principaux risques auxquels peuvent être exposés un nourrisson.

- Connaitre les mesures de prévention vis-à-vis de ces risques.

- Savoir réagir face à des urgences vitales (obstruction brutale des voies aériennes, perte de connaissance, arrêt cardio-respiratoire.

Nous vous attendons nombreuses pour cet atelier exceptionnel.

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.