ATELIER EXCEPTIONNEL LE 12 DÉCEMBRE 2019 A PARTIR DE 14H : SENSIBILISATION AUX PREMIERS SECOURS DU NOURRISSON DÉLIVRÉ PAR LA CROIX ROUGE

Mustela et l'Hôpital Privé de Marne la Vallée proposent un atelier exceptionnel aux futures et jeunes mamans : une initiation aux Premiers Secours Nourrisson délivrée par la Croix-Rouge française.

ATELIER EXCEPTIONNEL LE 12 DÉCEMBRE 2019 A PARTIR DE 14H  :  SENSIBILISATION AUX PREMIERS SECOURS DU NOURRISSON DÉLIVRÉ PAR LA CROIX ROUGE

Un atelier exceptionnel pour ce mois de septembre est proposé aux futures et jeunes mamans, ainsi qu'aux papas et futurs papas  : Sensibilisation aux Premiers Secours Nourrisson

le Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 14H00 sur inscription uniquement pour chaque participant via notre site internet en cliquant sur  l'onglet MAMAM, FUTURE MAMAN puis réserver un atelier.

Cette initiation sensibilise les participants à la prévention des accidents domestiques et de la vie courante et propose un apprentissage des gestes de premiers secours du nourrisson.

L'objectif général est :

- Identifier les principaux risques auxquels peuvent être exposés un nourrisson.

- Connaitre les mesures de prévention vis-à-vis de ces risques.

- Savoir réagir face à des urgences vitales (obstruction brutale des voies aériennes, perte de connaissance, arrêt cardio-respiratoire.

Nous vous attendons nombreux pour cet atelier exceptionnel.

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.

Baby Boom : quand les caméras s’invitent à la maternité

Pour sa 8ème saison, les équipes de tournage de l’émission se déplacent, entre autres, dans trois établissements Ramsay Santé.