Journée portes ouvertes Obésité samedi 18 mai 2019

Dans le cadre des Journées Européennes de l'Obésité, l'Hôpital privé de Marne-la-Vallée organise une journée sur la prise en charge de l'obésité.

Journée portes ouvertes Obésité samedi 18 mai 2019

Dans le cadre des Journées Européennes de l'Obésité, qui ont lieu les 17 et 18 mai, l'Hôpital privé de Marne-la-Vallée vous propose de venir rencontrer des professionnels pluridisciplinaires (médecins, psychologue, infirmière ETP, responsable d'unité de soins ...) ainsi que des intervenants d'associations La Rondes des Formes (LRDF) et APA de géant, intervenants dans la prise en charge de l'obésité au sein de notre service dédié.

samedi 18 mai 2019

Hôpital privé de Marne-la-Vallée

Service Obésité - 3ème étage

Des réponses à toutes les questions que vous vous posez...

L'Hôpital privé de Marne-la-Vallée est un établissement du groupe Ramsay Générale de Santé.

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.

Journée portes ouvertes Maternité bio nature samedi 25 mai 2019

Venez rencontrer les équipes de l'Hôpital privé de Marne-la-Vallée et participer à nos animations de 10h à 17h.

Nutrition Obésité

Des centres experts en Nutrition Obésité pour répondre aux besoins des patients et de leurs proches.