La restauration sur place

Vos proches et vos visiteurs sont les bienvenus au sein de l'hôpital privé de Marne La Vallée. Afin qu'ils puissent se restaurer au cours de leur visite, plusieurs possibilités s'offrent à eux.

La cafétéria Chez Jean

Au rez-de-chaussée de l'établissement, la cafétéria Chez Jean offre à l'ensemble des personnes présentes (patients, collaborateurs, visiteurs, médecins) la possibilité de manger sur place. Elle regroupe trois univers complémentaires :

• Restauration sur place ou à emporter
  • Épicerie, snacking salé et sucré, produits d’hygiène, plats cuisinés
  • Services du quotidien, presse, livres, téléphonie mobile.

Les repas accompagnants

Avec les chambres SOLO et SOLO PLUS, vous pouvez partager avec votre accompagnant un savoureux repas Plaisir recommandé par la marque Gault&Millau. Au choix, il peut s'agir du déjeuner ou du dîner (un seul repas Plaisir par jour est prévu pour l'accompagnant).

Tarif du repas accompagnant : 20 €.

Les repas Plaisir sont offerts à votre accompagnant avec les offres SOLO CONFORT.

Les distributeurs automatiques

Une machine à café et un distributeur automatique sont à votre disposition au rez-de-chaussée.