Bien préparer votre séjour

Afin de vivre le plus sereinement possible votre séjour au sein de l'hôpital privé de Marne La Vallée, voici quelques informations qui vous permettront de bien préparer votre future hospitalisation.

Les documents à apporter pour votre séjour

• Votre carte Vitale et votre carte de complémentaire santé (mutuelle),
  • Une pièce d 'identité
  • Si vous avez subi un accident du travail, le volet d'accident du travail remis par votre employeur,
  • la feuille de consentement éclairé signée si elle vous a été remise en consultation,
  • L'autorisation d'opérer signée par les parents pour les mineurs,
  • Toutes les radiographies concernant votre intervention (pensez à les récupérer à votre sortie),
  • Vos anciens examens si vous en possédez, ainsi que vos médicaments personnels.
Vos médicaments personnels

Si vous suivez un traitement, vous devrez remettre vos médicaments, munis de l'ordonnance correspondante, à l'infirmière du service au moment de votre entrée.

Séjour en chambre particulière

Si vous souhaitez être hospitalisé dans une chambre particulière, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission ou admission.

Il se peut que le rythme des sorties et urgences ne permette pas à l'établissement, à votre arrivée, de satisfaire votre demande. L'équipe fera le maximum pour répondre à votre attente dès que possible.

Pour améliorer votre confort tout au long de votre séjour, l'hôpital privé de Marne la Vallée vous propose de nombreux services : restauration, télévision, téléphone et presse.

Consultez les offres SOLO de chambres particulières.

Les autorisations de sortie

Lors des séjours de longue durée, des permissions de sorties en journée peuvent vous être accordées les week-ends et les jours fériés, sous la responsabilité de votre médecin ou de votre chirurgien. A noter que le forfait journalier et le supplément de chambre particulière sont maintenus pendant la durée de votre absence, la chambre vous étant réservée.

Vols et sécurité

Pour assurer votre sécurité au cours de votre séjour, il est recommandé de ne pas emmener d'objets de valeur : bijoux, portefeuille, argent, téléphone... L'hôpital privé de Marne la Vallée décline toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration (loi du 6/07/1992). L'établissement met à votre disposition une armoire à digicode, avec code d'accès personnalisé, dans votre chambre.