Les offres Solo chambre particulière

Pour garantir votre bien-être et votre confort durant votre hospitalisation, l'hôpital privé de Marne la Vallée met à votre disposition plusieurs offres de chambres particulières. Vous pouvez notamment opter pour une des offres SOLO dès votre préadmission. Il se peut que le rythme des sorties et urgences ne permette pas, à votre arrivée, de satisfaire votre demande. L'établissement fera alors le maximum pour répondre à votre attente dès que possible. Ces prestations peuvent être prises en charge par votre mutuelle selon la nature de votre couverture.

La chambre particulière SOLO

Votre chambre particulière vous permet de profiter en toute quiétude de votre intimité tout au long de votre séjour. Vous pouvez agrémenter celui-ci par un ensemble de services (accès aux services multimédia, supplémentaires ou aux repas plaisir).

Tarif de la chambre Classique SOLO en hospitalisation complète : 100€ par jour

Tarif de la chambre Supérieure (23 m²) SOLO en hospitalisation complète : 130€ par jour.

Tarif de la chambre particulière en Ambulatoire : 40€ par jour.

La chambre particulière SOLO PLUS

Votre chambre particulière vous est proposée avec un ensemble de services multimédias vous permettant de vous divertir et de communiquer facilement avec vos proches (télévision, téléphone* et Wi-Fi illimité) ainsi que d'un petit-déjeuner Plaisir**.

(*) Ouverture de ligne, les communications sortantes sont facturées au tarif en vigueur dans l'établissement.

(**) Le service du petit-déjeuner Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires du patient.

Tarif de la chambre Classique SOLO PLUS : 120€ par jour.

Tarif de la chambre Supérieure (23 m²) SOLO PLUS : 150€ par jour.

Tarif de la Suite SOLO PLUS avec petit salon : 190€ par jour

La chambre particulière SOLO CONFORT

Votre chambre particulière vous est proposée avec tous les services disponibles :

• divertissement / multimédia : presse en chambre*, télévision, téléphone** et Wi-Fi illimité,
  • confort : Set Linge Confort, Trousse de Bienvenue, restauration Plaisir à tous les repas***,
  • Service accompagnant : vous pouvez recevoir un accompagnant à déjeuner ou à dîner****, vous pouvez également lui proposer de passer la nuit à vos côtés sur un lit d'appoint, avec un petit-déjeuner Plaisir. Le lit accompagnant est cependant réservé aux personnes majeures uniquement.

(*) Un magazine pour votre séjour ou un quotidien chaque matin.

(**) Ouverture de ligne, les communications sortantes sont facturées au tarif en vigueur dans l'établissement.

(***)Le service Restauration Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires.

(****) Un repas Plaisir pour un accompagnant par jour.

Tarif de la chambre Classique SOLO CONFORT : 190€ par jour.

Tarif de la chambre Supérieure (23 m²) SOLO CONFORT : 220€ par jour.

Tarif de la Suite SOLO CONFORT avec petit salon : 260€ par jour.